(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami

(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Flood 

D'OU VINEZ VOUS o_O

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:26:30   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

=.=

Cool le mélange de culture ! ^^

Je suis originaire de Pologne, Autriche, Allemagne et France bien sûr...et vous ?

--------------------
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:59:26   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

iroquois, montagnais, huron, écossais, anglais, francais,

c'est comme un arc-en-ciel de mélange

--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:03:22   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Kyyyyyyyaaaaaaaaaaaah le mot à ne jamais prononcr devant moi afin que je ne devienne pas hystérique !!!

Je suis fan de L'Arc~en~Ciel !!!

--------------------
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 02:27:25   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

XD! je suis italienne, espagnole, irlandaise, francaise et amerindienne...finallement je me sens pu si quebecoise que ca^^""même si je suis fière de not' met national!! j'ai nommé la poutine!
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 22:35:41   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

M'incruste. Moi j'ahbite en FRANCE
Île de France, seine -Et-Marne (77)
[veux aller en charente Maritime =.= ]
euuh... j'aime le français, la Japonais, l'Anglais, le Latin, et j'aime L'allemand [langue que les Japonais utilise tkrès souvent dans des inquentations.]

--------------------
Du sang accompagne ma haine
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 23:09:02   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

moi aussi j'adore ses langues la^^ je crois ke se sont les plus belle langue au monde
Kitade Hayami
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 09:14:01   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Bien sûr....dans FMA et DNAngel pour les incantations...peut-être dans d'autres ? J'sais pas trop...

--------------------
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:48:07   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

je parle d'ailleurs Japonais, mais pas allemend T_T [aime Tokyo hotel ]
Je parle bien Anglais, et j'ai commencé le Latin c't'année!

--------------------
Kitade Hayami
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 09:31:46   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

TH ??? J'ai une amie qui est fan ! Moi j'ai qu'une seule chanson mais j'adore la voix de Bill...

--------------------
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:11:12   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

En musique japonaise, à ne pas manquer : Ayumi Hamasaki et Aqua Timez ! ^^

Pour les incantations, les japonais utilisent aussi le latin (Negi-Ma!) et parfois des mots nordique ou la mytholie nordique (dans Global Garden, Saki Hiwatari nous rappel les mots Urd -le passé- , Verdandi -le présent-, et Skuld -le futur- bien sur, il y en a d'autre mais je me souviens plus vraiment de l'orthographe ^^').

--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:10:14   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

Voui, j'ai aussi un Manga "Maï-Hime" à ne surtout pas rater. Cet animer Japonais est vraiment bien. Voi aussi Maï Otome. Les mêmes personnages, mais toute une autre époque et une autre histoire.

--------------------
Sherry Ayanami
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:35:14   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Je prend note

Viva japonesa ! ^^ (en española)
[désolé si j'ai fais des fautes xP ]

--------------------
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:02:33   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

^^ Je suis espagnol mais je ne sais pas du tout le parler donc je ne t'en veux pas ^^

--------------------
Sherry Ayanami
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:09:30   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Espagnole ? C'estsuper ça ^^
Moi je suis juste 100% Française (moitié bretonne, moitié vendomienne)

--------------------
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:30:54   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

moi suis Espagnole, française, Alsacienne [en france ^^ ], Parisienne, et après je sais pô

--------------------
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:49:56   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

La reine de l'inscruste est de retour!!^^

Honnêtement, j'habites depuis 16ans près de la frontière allemande (donc toute ma petite vie^^) et au bout d'un moment, TU DETESTES TOUT CE QUI TOUCHE A L'ALLEMAGNE!!!!!!!!! (même si j'adore une chanson de TH^^ évidement, celle qu'on remarque le moins l'accent allemand) et le comble du trip, c'est que pendant un mois, je vais travailler au Luxembourg!!! Des allemands à volonté!!!

Vous zavez déjà entendu parler des belges? C'est trop fun! "Tou es décha allé à Bettembourg par le point rand voirrrrr une fois???" c'est trop rigolo et le pire, c'est quand ils te mettent des canapés sur les parkings^^ Mon père il m'a dit dans l'oreille que c'était leur salon de jardin... j'ai éclaté de rire. Franchement, allez y faire un tour, vous le regretterez pas^^ Il y a aussi à midi, il faut demander "une frite" et pas "des frites" sinon ils comprennent pas^^(le jour où j'arrêterai de raconter ma vie, il pleuvra des crapauds^^)
Sherry Ayanami
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:32:27   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Alors tu confirmes, officiellement, que les blagues sur les belges seraient parfaitement justifier ? Audacieux.. =.= Je blague ^^'

En tout cas, si vous faites un tour en Guadeloupe, vous verrez tout de suite la différence avec l'Europe : la politesse (ou la coolmanie ).

J'explique : là-bas, Tout le monde te dira : Salut ! Sa va ? passe une bonne journée ! Même s'il te connait pas, il te parleras comme à un vieil ami... C'est pas génial ça ?

--------------------
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:08:30   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

^^
J'ai un ami Belge très bien moi =D
Sinon, de toute façon, j'aime bien ma france [malgré les trucs qui m'énerve comme le rap et les déchets de la sociétés =.= ]

--------------------
Takahiro Asano
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:38:14   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

La France, selon moi, elle a pleind e bons côtés mais que nous, qui y habitons, on en voit plus: la sécurité sociale qui te prend en charge donc tu ne paies plus tes opérations de fortunes etc..., en plus, on a la chance d'être un pays assez riches et où on ne manque de rien... mais je dis ça alors que je n'aime pas du tout la France... tous les pays ont leur points positifs et leur points négatifs...
En Belgique, point négatif que tu remarques tout de suite, ils sont un schouilla bêtes et c'est un euphémisme... (oui, les blagues sur les belges sont justifiées... autant que certaines autres blagues sur les filles portant une couleur de cheveux qui influence les neurones mais je ne dirai rien de plus^^ mdr)
Sherry Ayanami
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:26:28   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

xD (savoir tourner sa langue sept fois avant de parler )

Mais je confirme le fait que chaque pays a ses points positif, et ses points négatifs...

- léger changement de sujet -
Que pouvez-vous dire de l'Autriche ??? (a par le fait que c'est le pays de naissance de certains Très Grands musiciens)

--------------------
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 08:08:28   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

C'ets très beau là ba s^^

--------------------
Takahiro Asano
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:56:50   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

J'ys suis jamais allé mais j'en ai piqué un peu de sang... sans doute est-ce de là que viens mes charmantes conneries???(je parle en connaissance de cause:j'ai des connaissances qui en viennent aussi et qui sont aussi déjantés^^)
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:58:33   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

Toi, je t'aime bien : )

--------------------
Takahiro Asano
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:08:22   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Oui moi aussi je t'aime bien... mais pourquoi???^^ J'ai rien fait, ni dit de spécial pourtant... enfin je crois.^^
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 00:29:45   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

Bon il est temps que je m'incruste! Moi je viens du Québec, mais j'ai des racines amérindiennes, irlandaise et française! Je suis contente aussi de ne pas être la seule québécoise sur le forum:)!
ps: il y a pas quelqu'un qui peut me trouver un avatar?? j'en cherches un, mais j'en ai pas trouvé...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Flood  D'OU VINEZ VOUS o_ONouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum