|
Kitade Hayami | Le rêve c\'est l\'évasion des sens | Conservateur |  | 56 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 18:26:30
| =.= Cool le mélange de culture ! ^^ Je suis originaire de Pologne, Autriche, Allemagne et France bien sûr...et vous ?
-------------------- |
|
Kiudaj Kaimetsu | See You On The Other Side ... | Conservateur |  | 135 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 18:59:26
| iroquois, montagnais, huron, écossais, anglais, francais, c'est comme un arc-en-ciel de mélange
--------------------
it's too late to hesitate We can't keep on living like this Leave no track Don't look back |
|
Kitade Hayami | Le rêve c\'est l\'évasion des sens | Conservateur |  | 56 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 20:03:22
| Kyyyyyyyaaaaaaaaaaaah le mot à ne jamais prononcr devant moi afin que je ne devienne pas hystérique !!! Je suis fan de L'Arc~en~Ciel !!!
-------------------- |
|
Hayko maxwell | sans peur tel est ma devise | Conservateur |  | 36 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 02:27:25
| XD! je suis italienne, espagnole, irlandaise, francaise et amerindienne...finallement je me sens pu si quebecoise que ca^^""même si je suis fière de not' met national!! j'ai nommé la poutine! |
|
Nora Nekisama | Destructeur |  | 36 messages postés |
| |
Hayko maxwell | sans peur tel est ma devise | Conservateur |  | 36 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 23:09:02
| moi aussi j'adore ses langues la^^ je crois ke se sont les plus belle langue au monde |
|
| Posté le 03-02-2007 à 09:14:01
| Bien sûr....dans FMA et DNAngel pour les incantations...peut-être dans d'autres ? J'sais pas trop...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-02-2007 à 09:31:46
| TH ??? J'ai une amie qui est fan ! Moi j'ai qu'une seule chanson mais j'adore la voix de Bill...
-------------------- |
|
Sherry Ayanami | Perte goutte à goutte de moi-même.. | Destructeur |  | 141 messages postés |
| |
| |
Sherry Ayanami | Perte goutte à goutte de moi-même.. | Destructeur |  | 141 messages postés |
| |
| |
| |
| |
Takahiro Asano | Une seule raison de vivre... | Destructeur |  | 79 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 21:49:56
| La reine de l'inscruste est de retour!!^^ Honnêtement, j'habites depuis 16ans près de la frontière allemande (donc toute ma petite vie^^) et au bout d'un moment, TU DETESTES TOUT CE QUI TOUCHE A L'ALLEMAGNE!!!!!!!!! (même si j'adore une chanson de TH^^ évidement, celle qu'on remarque le moins l'accent allemand) et le comble du trip, c'est que pendant un mois, je vais travailler au Luxembourg!!! Des allemands à volonté!!! Vous zavez déjà entendu parler des belges? C'est trop fun! "Tou es décha allé à Bettembourg par le point rand voirrrrr une fois???" c'est trop rigolo et le pire, c'est quand ils te mettent des canapés sur les parkings^^ Mon père il m'a dit dans l'oreille que c'était leur salon de jardin... j'ai éclaté de rire. Franchement, allez y faire un tour, vous le regretterez pas^^ Il y a aussi à midi, il faut demander "une frite" et pas "des frites" sinon ils comprennent pas^^(le jour où j'arrêterai de raconter ma vie, il pleuvra des crapauds^^) |
|
| |
| |
Takahiro Asano | Une seule raison de vivre... | Destructeur |  | 79 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 17:38:14
| La France, selon moi, elle a pleind e bons côtés mais que nous, qui y habitons, on en voit plus: la sécurité sociale qui te prend en charge donc tu ne paies plus tes opérations de fortunes etc..., en plus, on a la chance d'être un pays assez riches et où on ne manque de rien... mais je dis ça alors que je n'aime pas du tout la France... tous les pays ont leur points positifs et leur points négatifs... En Belgique, point négatif que tu remarques tout de suite, ils sont un schouilla bêtes et c'est un euphémisme... (oui, les blagues sur les belges sont justifiées... autant que certaines autres blagues sur les filles portant une couleur de cheveux qui influence les neurones mais je ne dirai rien de plus^^ mdr) |
|
| |
| |
| Posté le 07-02-2007 à 12:56:50
| J'ys suis jamais allé mais j'en ai piqué un peu de sang... sans doute est-ce de là que viens mes charmantes conneries???(je parle en connaissance de cause:j'ai des connaissances qui en viennent aussi et qui sont aussi déjantés^^) |
|
| |
| Posté le 08-02-2007 à 19:08:22
| Oui moi aussi je t'aime bien... mais pourquoi???^^ J'ai rien fait, ni dit de spécial pourtant... enfin je crois.^^ |
|
Katil wentz | I just want the world to be good | ... |  | 43 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 00:29:45
| Bon il est temps que je m'incruste! Moi je viens du Québec, mais j'ai des racines amérindiennes, irlandaise et française! Je suis contente aussi de ne pas être la seule québécoise sur le forum:)! ps: il y a pas quelqu'un qui peut me trouver un avatar?? j'en cherches un, mais j'en ai pas trouvé... |
|
|